vendredi 1 juillet 2011

03PrivNat_Brassard Iphone

______________________________________


Descriptif de l'offre :

Depuis quelques années maintenant, je possède un iPhone et n’ayant jamais eu l’envie d’acheter une coque afin de ne pas dénaturer le design d’un tel objet, celui-ci comporte un certain nombre de rayures et d’impacts irréversibles. Quelle tragédie. Vous pensez que j’exagère ? Au contraire, je pense que nous sommes beaucoup dans ce cas là !


Le plus compliqué, c’est lors du footing. N’ayant pas d’iPod Nano et ne pouvant pas courir sans les vibrations de la musique, j’emmène mon iPhone dans la poche, ce qui est ni confortable pour la course, ni très rassurant pour la sécurité de mon téléphone. Et si nous vous proposions un objet révolutionnaire qui permet de faire de votre téléphone une partie de vous ?

Grâce au site internet http://lesruesaixoises.com, en association avec LeTrader, il vous est désormais possible de courir, marcher ou jouer confortablement sans aucun risque de vol ou d’accident. Offrez vous un brassard Sport noir pour I+iPhone pour seulement 11 € au lieu de 29 !

Adieu les accidents d’étourderie ou d’inattention, le brassard est réglable en fonction de votre corpulence et maintient votre iPhone fermement en place. Flexible et léger, cet objet fait office de protection sans faille pour votre téléphone. Vous pouvez également voir l’écran clairement sans l’enlever de sa protection. De quoi changer une musique, répondre à un appel ou consulter ses mails tout en continuant son activité !

Ne prenez plus de risque lorsque vous souhaitez combiner sport et musique. Optez pour le brassard Sport !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire