mardi 13 septembre 2011

14Bordeaux_Instant pour soi

Descriptif de l'offre : 

Des vagues, encore des vagues, toujours des vagues... ce n’est pas parce que les vacances sont finies que l’on ne peut pas se permettre de rêver encore un peu ! Loin des vagues idylliques d’une mer bleue turquoise, LeTrader vous propose de découvrir des vagues modernes, qui permettent au corps d’évacuer et d’éliminer cette satanée cellulite, si présente chez 90 % des femmes !

L’institut « Instant pour Soi », à Merignac,  vous invite à découvrir le palper rouler lors de 5 séances de Starvac pour 49 € au lieu de 190 ! Parce que vos désirs sont primordiaux, vous pouvez choisir la zone que vous souhaitez chouchouter entre le ventre, les fesses et les cuisses.

Parmi les méthodes pour combattre la cellulite, le palper rouler se présente comme un massage permettant d'aider la fonte des graisses et d'améliorer la circulation lymphatique et veineuse. L’aspect de peau d’orange que donne la cellulite à certaines parties de votre corps est dû à un amas graisseux. La technique du palper rouler va permettre de déloger cet amas graisseux pour vous permettre, sur le long terme, d’obtenir une peau raffermie.

Le Starvac permet de réaliser un protocole de soins complet grâce à son système d'aspiration continue ou alternée. Il assure un massage de type palper rouler qui consiste en une mobilisation profonde du tissu cutané. Le pli de peau formé permet de casser la fibrose sous-cutanée et assure l'élimination des déchets (graisses, toxines…) par les voies naturelles en stimulant le système veino-lymphatique.

L'effet starvac:

- Décongestionne les tissus conjonctifs en profondeur et déstocke les cellules graisseuses, notamment sur une cellulite ancienne.
- Stimule la circulation sanguine
- Raffermie les tissus rendant ainsi la peau plus tonique en réduisant l'aspect peau d'orange.
- Soulage les jambes lourdes et relance la circulation lymphatique et veineuse.


Prenez dès à présent votre ticket pour des vagues de centimètres en moins !

Retrouvez la page Facebook ici




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire