lundi 5 septembre 2011

07Voyage_Prague Golfyacht

________________________________


Descriptif de l'offre :

Tout homme un tant soit peu romantique ne loupe pas une occasion d’emmener sa chère et tendre en voyage. Plus celui-ci est prestigieux, authentique et luxueux, plus les étoiles dans vos yeux vont briller avec éclat. Mais si, la plupart des hommes attendent un événement spécial, nous savons qu’il y a une part en eux qui souhaite vous chérir juste par amour et envie de faire plaisir.


Que diriez-vous d’un weekend romantique dans cette magnifique ville que l’on nomme Prague ? LeTrader s’associe à Alloroom pour vous faire profiter d’un séjour de 2 nuits à l’hôtel 4 étoiles « Golfyacht » à Prague pour deux personnes, petits déjeuners inclus, pour seulement 98 € au lieu de 280.

Pendant 3 jours, vous aurez l’occasion de visiter la prestigieuse capitale de la République Tchèque, bordée par une culture hétéroclite construite au cours des siècles, où la musique joue un rôle primordial à tel point que Mozart lui-même y séjourna et où les musées et monuments historiques se contemplent avec ardeur et passion ! La destination idéale pour tout couple qui aime les ambiances authentiques et romantiques.
               
L’hôtel dans lequel vous résiderez est également unique en son genre. Il s'agit d'un yacht luxueux de 80 mètres situé sur la rivière Vltava, qui offre 34 chambres dotées de tout type de confort dont la climatisation, le chauffage, la TV à écran plat, l'accès Wi-Fi à Internet et le système électronique de sécurité.

L'hôtel dispose également de trois simulateurs de golf pour pratiquer du golf dans l'hôtel et d'un putting green situé à l'arrière du bateau. Situé à seulement 10 minutes du centre ville en tramway ou taxi, il offre le calme et le repos tant recherché. Toute son équipe vous accueille chaleureusement et avec le sourire pour vous offrir une prestation de luxe à tout petit prix !


Alors envolez-vous vers la République Tchèque avec votre homme et vivez un séjour inoubliable !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire