mardi 5 octobre 2010

o'kari


O’Kari est un hammam authentique qui allie la beauté d’un lieu à des techniques ancestrales remises au goût du jour pour des femmes urbaines et contemporaines.

Ce hammam-spa à l’ambiance intemporelle, dont l’atmosphère puise sa richesse dans les thermes grecs, romains et orientaux est exclusivement réservé aux femmes et ne reçoit que sur rendez-vous.

Dans de magnifiques caves voûtées d’un hôtel particulier du XVIIIème siècle, à quelques pas du quartier Etienne Marcel et Montorgueil, O’Kari a créé pour vous un lieu de détente et de relaxation dans lequel les soins, le bien être et la beauté se rejoignent.

La fréquentation quotidienne du hammam familial dans son enfance et le souvenir d’un grand-père herboriste ont nourri l’envie de Karima Lasfar de faire connaître à d’autres femmes les bienfaits de cette pratique. Née en Algérie, à Ghardaïa, la bien nommée « perle des oasis », Karima est une femme aux multiples facettes.

Généreuse et précieuse aux dires de son prénom, active et moderne au regard de son parcours professionnel, Karima est passionnée par la culture de son pays qui fait don aux femmes de se faire du bien et leur transmet de génération en génération les gestes ancestraux qui permettent de se purifier et de se détendre.

Karima Lasfar réalise avec O’Kari un rêve de longue date : offrir, à Paris, l’expérience unique et inédite d’un véritable hammam. 

Parisienne depuis une vingtaine d’années, elle a parcouru le monde pour étudier les spas, hammams et autres centres de fitness dédiés à la forme et au bien-être.

Peu convaincue par ce qu’elle a vu, Karima a décidé de créer son propre hammam à Paris, synthèse parfaite entre son héritage familial et son attrait pour la modernité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire