mercredi 10 août 2011

14Paris_Nadege Fashion hammam

___________________________________

Descriptif de l'offre :

Dans le hammam Nadege Fashion, vous êtes invitée à passer un délicieux moment de confort et d’harmonie du corps et de l’esprit. Une chaleur humide vous enveloppe le corps, la vapeur vous ouvre les voies respiratoires et dilate les pores de votre peau pour une invitation au voyage des sens hors du commun.

Cela vous laisse rêveur ? Alors plongez dans un havre de paix grâce une heure de hammam pour 12 € au lieu de 30. Laissez-vous emporter par un sentiment de liberté, votre corps se décontractant et votre esprit s’apaisant comme jamais. Soyez prêt à passer un moment de pur bonheur !

Mieux que tout autre chose, le salon Nadege Fashion vous offre une pause nécessaire à l’écart des soucis quotidiens. Une brume de vapeur chaude et apaisante vous enveloppe et vous apporte le calme. Le hammam fait perdre de l’eau à l’organisme, ce qui constitue une perte de poids temporaire. Il peut néanmoins être un moment de détente après un entraînement physique.

De plus, un rituel d’Orient vient conclure ce doux rêve : un rinçage du corps est effectué à l’eau de rose sur table. Les vertus de l’eau de rose sont réputées depuis l'Antiquité et, utilisée par voie orale, elle permettrait de venir à bout des toux récalcitrantes et calmerait le stress... Idéale pour les peaux sèches et sensibles, l'eau de rose hydrate, adoucit, rafraîchît et purifie la peau. Elle prévient même l'apparition des rides et peut entrer dans la composition de certains masques à l'argile...

En plein centre de Paris, dans le 11ème arrondissement, le salon de coiffure et d'esthétique Nadege Fashion vous apporte conseil professionnel et expérimenté dans un cadre unique de détente, de convivialité et d'harmonie.

Si la vie quotidienne vous subjugue de ces petits tracas quotidiens, laissez-vous emporter par un véritable moment de bien-être où 1 heure suffira à faire de vous une personne beaucoup plus zen et détendue !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire