mercredi 24 août 2011

27Lyon_Hammam Les Amphores

______________________________________


Descriptif de l'offre :



Passez un agréable moment au cœur de la région Lyonnaise. Oubliez tout, oubliez vous l’espace d’une après midi et laissez vos sens prendre le contrôle. Vous n’aurez plus la même vision du mot ‘relaxation’ après un passage au Hammam ‘Les Amphores’.


Dans la plus pure des traditions orientales, découvrez une offre beauté unique qui vous emmène directement dans un univers de détente spécialement adapté à vos envies. Pour 16 € au lieu de 33, offrez-vous un moment de quiétude et de bien-être total grâce à une entrée au Hammam/sauna en illimité sur une journée avec gommage au savon noir et au henné, un gant de massage. Le thé vous est offert à volonté car la quiétude de l’esprit est l’accomplissement d’un corps apaisé.

Le Hammam est équipé des dernières innovations techniques en matière de vapeur et de climatisation afin de toujours améliorer votre confort et bien-être. Les pores se dilatent sous l’effet de la vapeur ce qui permet un nettoyage en profondeur. Le sauna est un bon complément d’hygiène avant ou après le hammam.

Contrairement au hammam où l’atmosphère est saturée à 100% d’humidité, le sauna originel est sec (entre 3 et 20 %), c’est pourquoi les températures y sont bien plus élevées : 80 à 90 °C en moyenne. L’impression de bien-être, de légèreté et de propreté à la sortie d’un sauna est très particulière et même une température de 80 ou 90 °C se révèle très agréable, bien qu’il soit difficile de le croire avant d’avoir essayé.

Le gommage réalisé au savon noir permet de raffermir votre peau, de la rendre plus douce au toucher et favorise la pénétration des soins que vous appliquez par la suite. La sensation de bien-être qu’il procure est un bien précieux pour votre organisme. Une salle de repos est à disposition pour faire une coupure entre les différentes activités du hammam, sauna. L’occasion de boire un thé ou d’échanger entre amis.

Donnez à votre corps des sensations nouvelles !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire