mardi 30 août 2011

31Lyon_Apple lips cours maquillage

_________________________________

Descriptif de l'offre :

En chaque femme se trouve une beauté suave, une beauté pure. Qu’il s’agisse du corps ou de l’esprit, il tient à chacune de la préserver telle une rose bercée par un doux soleil de printemps. Concernant l’esprit, les limites de l’âme sont indéfinissables tant la curiosité et la connaissance peuvent être profondes.

Le corps nécessite tout autant d’entretien, et le maquillage puise dans ses ressources créatives pour prodiguer une beauté nouvelle chaque jour. Mais le combat est rude. Heureusement, LeTrader s’est associé à « Apple Lips » pour vous faire bénéficier d’un cours de maquillage à prix cassé.

Lors d’un cours de 2 heures, découvrez ou redécouvrez tous les secrets du maquillage. Une professionnelle, dotée de 5 ans d’expérience dans une agence de relooking, vous fait part de ses "trucs" et astuces ainsi que de conseils personnalisés.
La séance comprend une analyse morphologique faciale, une colorimétrie, un cours de maquillage jour et soir, un bilan des produits adaptés à votre peau et des conseils sur les futurs achats ainsi que la remise d’un livret beauté reprenant toutes vos données personnelles suite à l’atelier.

Vous n'aurez ainsi plus aucun problème pour vous maquiller, en journée comme en soirée.
Alors n’hésitez plus car pour une telle prestation, vous ne payerez que 39 € au lieu de 79. Il est vrai que la beauté n’a pas de prix, mais quand il s’agit d’apprendre et non pas seulement d'acheter, il est dur de résister.

Caractéristiques :

Bilan des couleurs à privilégier (test de colorimétrie)
Votre maquillage du jour complet* : démonstration puis pratique
Votre maquillage du soir complet* : démonstration puis pratique
Apprentissage de la gestuelle adaptée en fonction de votre morphologie
Bilan des produits adaptés à votre peau
Conseils sur les futurs achats (produits et matériel)
Remise de votre livret personnel reprenant vos couleurs, vos fiches-résumé ...


(* = teint, sourcils, yeux, bouche)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire