vendredi 12 août 2011

18Strasbourg_Le Studio Power Plate

___________________________________

Descriptif de l'offre :

Ne vous laissez pas abattre par des choses insignifiantes ! Alors oui, le temps n’est pas de saison et nous offre un ciel gris des plus maussades et les vacances sont bientôt finies. Mais qu’importe ? L’important est d’être en phase avec soi même. Se sentir bien dans son corps et dans sa tête est primordial. Et pour atteindre cet objectif, la Power Plate est la solution qu’il vous faut pour des résultats rapides. Soyez prête à resplendir pour la rentrée !

La Power Plate consiste à générer des vibrations qui sont transmises aux muscles. Cette "stimulation mécanique" provoque un réflexe d'étirement naturel des muscles de 30 à 50 fois par seconde selon la fréquence choisie (contre 4 fois par seconde lors de séances d'exercices traditionnelles). La répétition de ce processus provoque alors un véritable travail musculaire en moins de temps que les méthodes d'enchaînement classiques.

Ludique, motivante et efficace, une séance de trente minutes de cette machine équivaut à une heure en salle de musculation. Les tendons, les articulations et les muscles du visage, du bassin, de la colonne vertébrale et du corps entier sont sollicités grâce au réflexe d'étirement. On obtient alors une irrigation sanguine optimale.

Bénéficiez d’une séance de 30 minutes de Power Plate pour 9 € au lieu de 30 ! Coachés personnellement par un professionnel « Le Studio », les exercices sont adaptés à chacun, les programmes d'entraînements sont différents selon l'objectif visé (anticellulite, perte de la masse graisseuse, amincissement, tonification générale...).

« Le Studio », seul studio spécialisé Power Plate à Strasbourg vous accueille chaleureusement du lundi au vendredi de 10h à 19h et le samedi de 9h à 12h.

La Power Plate convient autant aux habitués des salles de fitness qu'aux sédentaires, aux citadins pressés, aux seniors ou à ceux qui doivent pratiquer certaines rééducations. Alors pourquoi pas vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire