mercredi 10 août 2011

16Bordeaux_Blanchiment des dents

___________________________________

Descriptif de l'offre :


Vous avez toujours rêvé d’un sourire de star ? C’est le moment de l’avoir ! Offrez-vous 1 Séance de blanchiment dentaire sous lampe UV à domicile pour 49€ au lieu de 119€, soit une réduction de 59%.


Parce que le sourire est un trésor, il faut le soigner et en prendre soin. Prendre soin de vos dents est aussi important que prendre soin de votre look ou de votre coiffure. A force de voir des stars avoir un sourire ultra bright, on se met à complexer… Et bientôt nous n’oseront plus sourire ! Ne vous laissez pas enfermer dans ce cercle vicieux et prenez-vous en main dès maintenant !

Tout le monde rêve d’avoir un sourire d’une blancheur incandescente. Malheureusement, les dents ont tendance à foncer avec le temps. Cela peut être dû au tartre et à la consommation de certains aliments et boissons comme le vin rouge, le café et le thé mais également au tabac, à la dévitalisation des dents cariées (ce qui les rend plus grises) ou encore à la prise de certains médicaments durant l'enfance.
Grâce à ce blanchiment, vos dents n’auront jamais été aussi blanches.  
Laissez une assistante dentaire qualifiée prendre soin de vos dents, chez vous, et faites de votre sourire votre atout numéro 1 !

Précautions à prendre :

L’utilisation de produits de blanchiment dentaire contenant entre 0,1 % et 6 % de peroxyde d’hydrogène peut comporter des risques pour les consommateurs, qui augmentent à mesure qu’augmente la concentration en peroxyde d’hydrogène et la fréquence d’application. 

Les risques potentiels de l’utilisation de produits de blanchiment des dents contenant entre 0,1 et 6 % de peroxyde d’hydrogène peuvent être limités si le traitement est appliqué convenablement avec l’approbation d’un dentiste et sous sa supervision. Le cas individuel de chaque patient doit être pris en compte avant le traitement.

Les solutions contenant plus de 5% de peroxyde d'hydrogène portent l’étiquette « nocif » et « irritant pour les yeux ».



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire