mercredi 10 août 2011

16ParisIDF_Théâtre ma bonne étoile

___________________________________

Descriptif de l'offre :

« Si voulez passer un bon début de soirée c'est un très bon choix ! Pièce pleine d'humour et de saveur. Les comédiens sont très bons. On ne voit pas le temps passé, le seul bémol c'est que c'est trop court !» Voilà ce qui se dit de la pièce comique ‘Ma bonne étoile a perdu le Nord’. Un commentaire isolé afin de promouvoir la troupe ? Absolument pas, des critiques positives, il y en a des dizaines, plus élogieuses les unes que les autres.

Et on comprend pourquoi. Née de l'imagination de Patrick Hernandez et mis en scène par Olivier Belmondo, ‘Ma bonne étoile a perdu le Nord’ est une comédie délirante qui vous promet plus d'une heure de fous rires. Julie Desiato, Laetitia Bisch et Sébastien Molina donnent vie à une comédie de boulevard pleine de rebondissements. 

Sans plus attendre, le synopsis : Xavier est un homme à femmes. Ce soir il attend Adélaïde sa nouvelle conquête. Ses projets de tête à tête vont être perturbés par Corinne, persuadée, suite à une prédiction, que Xavier est l’amour de sa vie. Elle s’invite donc pour lui révéler qu’il est l’heureux élu. Comment Xavier va t-il s’en sortir ? Lui qui aime tout maîtriser, il va être confronté à sa destinée.

LeTrader vous offre la possibilité de découvrir cette pièce pleine d’humour les lundis 3, 10, 17, 24 et 31 Octobre 2011 et les lundis 7, 14, 21 et 28 Novembre 2011 au théâtre du petit gymnase à Paris pour 13 € au lieu de 26. Le placement est libre, alors plus vous viendrez tôt, meilleure sera votre vue !

De plus, chaque soir après le spectacle, vous pourrez gagner un dîner pour deux personnes au restaurant « Chez Papa » 29 rue de l’arcade Paris 8ème ! Alors, gardez précieusement votre billet, votre bonne étoile sera peut-être de votre côté. Et, si vous ne remportez pas le dîner, le restaurant servira gracieusement l’apéritif à tous ceux qui y viendront manger (sur présentation de votre billet de théâtre).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire