jeudi 4 août 2011

07Lyon_Parapharmacie

_________________________________

Descriptif de l'offre:

Le mois de juillet a été catastrophique ! De la grisaille et de la pluie à volonté : de quoi sérieusement dépérir cet été… Peut-être faites-vous partie des nombreux Français à avoir pris vos vacances en juillet. Résultat : vous n’êtes presque pas bronzée, c’est même à se demander si vous êtes partie. Pas de problème, nous avons la solution : profitez d’un soin » bonne mine » à micro pulvérisation pour le corps et le visage « Sun Institute » à la parapharmacie Valmy pour 15€ au lieu de 40€ et bénéficiez en plus 10 % de réduction sur l’achat du passeport Sun Institute.


Qu’est-ce que le soin » bonne mine » à micro pulvérisation ?


Il s'agit avant tout d'un soin !

- Composé à 94,5% d’ingrédients d’origine naturelle et végétale et s’appliquant par micro-brumisation, le diffuseur de bien-être SUN INSTITUTE est un matériel conçu spécialement pour les professionnels de la Beauté pour une application visage et/ou corps :

-Formulé sous contrôle de notre laboratoire
-Sans parfum, sans alcool, sèche instantanément
-N’entame pas le capital solaire
-Principaux actifs d’origine végétale

Le bronzage par U.V s’obtient en plusieurs séances (environ 6 séances), alors que le Soin Bonne Mine procure un hâle naturel, instantané et évolutif.

C'est un soin qui s’adresse à tous : le soleil brille pour tout le monde et tout le monde paraît plus jeune, plus mince, plus beau et en meilleur santé avec un teint hâlé respectant la nature de votre peau.
Ce procédé fonctionne sur tout type de peau, même les peaux très claires. 

La séance proposée par la Parapharmacie Valmy ne dure que 15 minutes mais les résultats sont immédiats. En effet, en 10 minutes déjà 40% des résultats seront visibles. Il faudra attendre 6 heures sans contact avec l'eau pour obtenir  l'équivalent d'un bronzage doré et naturel comme si vous reveniez d'une île paradisiaque (100% des résultats).

Alors n’hésitez plus une seule seconde pour avoir le teint éclatant dont vous rêviez en partant en vacances !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire